Le jeune camerounais vibre pour l’innovation et l’entrepreneuriat. Peu à peu, il a su impressionner la nouvelle génération et ses pairs.

Grâce à son projet Drone Africa, William Elong a retenu l’attention du monde et dans un classement publié par le magazine américain Forbes, il est hissé au rang des 30 entrepreneurs africains les plus prometteurs. Ceux qui le côtoient, le définissent comme quelqu’un qui n’a pour raisons que la détermination et la rigueur. Ses principaux territoires sont entre autres la stratégie, l’intelligence économique et artificielle. Il est connu de par sa start-up Will§Brothers qui a développé en 2015 l’application Drone Africa.

A 26ans d’âge aujourd’hui, son cursus académique est assez affriolant pour bon nombre de jeunes. Il a fait ses classes à la Haute école de commerce de Yaoundé et à l’école supérieure de commerce de la Rochelle. Par la suite, il a été le plus jeune diplômé en stratégie et intelligence économique de l’école de guerre économique de Paris à l’âge de 20 ans. Celui qui prétend travailler pour changer le monde, affirme également que l’avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de