La vente de ces objets est en voie d’expansion et nécessite de la part de ceux qui l’exercent un budget conséquent et un bon approvisionnement.

Lustres, veilleuses et lampes de toutes sortes, les luminaires éclairent et servent aussi à la décoration dans les maisons et autres espaces de rencontres. Dans les métropoles en particulier, ce commerce n’est plus nouveau et conforte la clientèle de plus en plus émancipée. Aujourd’hui, il n’est plus besoin de s’envoler sur d’autres cieux pour aller se procurer des luminaires car des magasins spécialisés se multiplient davantage au Cameroun et brillent du haut de leurs enseignes. A ce titre, toutes les bourses sont servies avec des prix qui oscillent dans l’ordre des milliers et millions.

Seulement, pour se ravitailler les marchands de luminaires se font approvisionner dans l’hexagone. L’Europe est réputée en la matière pour ces objets hauts de gamme que l’on retrouve en Grèce ou en Italie. Les pays d’Asie telle que Chine desservent aussi ces promoteurs économiques en quête de nouveauté, modernité et parés plus que jamais dans la compétitivité. Ainsi, en raison de l’investissement de chaque opérateur et des dépenses liées à l’importation, les prix peuvent parfois toucher le ciel. Voilà pourquoi certains font recours à la brocante, plusieurs vont plutôt à la quincaillerie, tandis que d’autres sont en mode e-commerce.

loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de