Selon Cameroon-Tribune le quotidien public, Abebe Selassie, le directeur du département Afrique de l’institution s’est entretenu avec Louis Paul Motaze, au sujet de la réalisation des différents programmes hier à Yaoundé.

Abebe Selassie, directeur du département Afrique du Fonds monétaire international (FMI), a rendu une visite de courtoisie hier au ministre des Finances (Minfi), Louis Paul Motaze. Au sortir de l’audience, Abebe Selassie a revelé les sujets qui ont été abordés au cours de la rencontre qui s’est déroulée à huis clos.

« Je suis venu voir le ministre Louis Paul Motaze pour discuter du programme économique et financier appuyé par la Facilité élargie de crédit mise sur pied par le Cameroun et soutenu par notre institution depuis bientôt deux ans », a confié l’hôte du jour.

Le directeur du département Afrique indiquera par ailleurs qu’au cours du conseil d’administration de l’institution financière internationale, l’on fera le point sur ce dossier.

D’après lui, il sera entre autres question d’évaluer les progrès réalisés par le pays et aussi envisager des perspectives. Les réformes en vue de l’atteinte des niveaux de croissance et des sujets relatifs à l’amélioration des conditions de vie des populations seront également au menu des échanges.

loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de