Maurice Kamto est le candidat que le Mrc, va présenter à l’élection présidentielle 2018.

Ancien ministre délégué de la Justice, Maurice Kamto a été désigné par son parti hier le 15 avril  comme candidat à la présidentielle du Cameroun prévue en octobre prochain.
.C’est l’une des résolutions majeures des travaux de la deuxième convention ordinaire du mouvement pour la renaissance du Cameroun qui ont pris fin hier à Yaoundé le Président national a été investi au cours d’un scrutin de liste qui a par ailleurs aboutit à la désignation du vice-président, du trésorier et du Secrétaire général de cette formation politique.
Un autre grand moment de ces assises aura été l’adoption du statut et du règlement intérieur du parti dernière assemblée.
 Ancien ministre délégué de la Justice, professeur d’université et avocat, M. Kamto a accepté sa désignation comme candidat par son parti, le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), réuni depuis vendredi en congrès.
Créé il y a cinq ans, après la démission de M. Kamto du gouvernement en 2011, le MRC, que préside M. Kamto, compte un député à l’Assemblée nationale et des conseillers municipaux dans plusieurs villes des régions de l’Ouest ou du Littoral.
loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de